26 janvier 2006

gymnastique

Contrairement aux collègues des autres sections, nous n'en sommes pas encore au stade des premiers bilans sportifs, faute de compétition. Néanmoins des tendances peuvent se dessiner pour confirmer ou modifier des objectifs.

Cette année, le nombre des adhérents est en augmentation et dépasse la barre des 300. Les progressions les plus importantes se situent en loisir, poussines, poussins et DR féminine.

Pour aider les entraîneurs en place, une aide à l'encadrement s'imposait vu le nombre important dans certains groupes. Les jeunes et moins jeunes se sont donc retroussés les manches : En féminine, Marion DRANGUET et Annabelle LE GALL ; En aérobic, Marion LE SAOUT et Fiona TREMBLAY ; En masculin, Laurence RIOUAL ; En loisir, Michel et Julien SONNECK, Pierre L'HEVEDER et Nicole KRIEGER.

Nous avons renouvelé notre partenariat avec les entreprises locales. Avec le lancement de notre site Internat qui sera opérationnel dans le courant de l'année (lspbrestgym@free.fr) nos partenaires auront un lien entre nos sites et seront sur notre panneau publicitaire que l'on affichera sur les lieux où l'on organisera les compétitions. Les sommes récoltées serviront à l'achat de matériel et à la rénovation du patronage.

Le club organise, en cette année 2005, un certain nombre de compétitions :

- 8 janvier : ¼ de finale de la Coupe de Bretagne féminine à la salle de Beaumanoir

- 22 janvier : 16ème de finale de la Coupe de France féminine à la salle de Provence

- 5 février : demi finale de la Coupe de Bretagne masculin à la salle de Beaumanoir

- 6 mars : la région aérobic challenge à Beaumanoir

- 26, 27 mars : la demi finale des championnats de France par équipes à la salle de Cerdan.

Pour l'organisation de cette dernière, nous avons besoin de bénévoles pour que cette compétition soit la plus réussie possible afin que la fédération nous félicite pour notre faculté à organiser des évasements aussi important symbole de notre savoir-faire.

D'autres événements jalonneront le parcours d'ici la fin de saison, avec les premiers rendez-vous en départementaux dès ce mois ci. Chacun pourra alors mesurer le chemin qu'il a parcouru tout le long de cette préparation.

Je souhaite à chacun d'entre vous de continuer à se faire plaisir dans les salles de sport et une excellente année 2005 à vous et à vos proches.

Julien MONOT

Posté par legion29 à 17:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur gymnastique

Nouveau commentaire